Livret d'accueil

 

 

ARRIVÉE : De 16H00 à 20H00 – DÉPART : De 8H00 à 10H30.

Nous vous remercions de libérer votre chambre pour 10h30. Passée cette heure, la nuit suivante sera facturée.

 

SERVICE :  Réveil sur demande, par la réception

 

PARKING : Le parking public autour de l’hôtel et le parking privé dans le parc de l’hôtel sont gratuits pour tous les clients de l’hôtel et/ou du restaurant et non surveillés.

 

ACCES DE NUIT : Un code d’accès de l’hôtel vous est remis à votre arrivée et permet de rentrer à l’Hôtel après 20h. Le digicode est situé à gauche de la porte d’entrée. Assurez-vous de l’avoir sur vous si vous prévoyez de rentrer dans la nuit.

 

CHAMBRES : Votre chambre est aérée, nettoyée et désinfectée intégralement après le départ de chaque client, comme c’était le cas avant l’épidémie de coronavirus.

 

WIFI : Une connexion WIFI gratuite est disponible dans tout l’hôtel. Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion wifi merci de contacter la réception n°9. Ce service est fourni par un prestataire extérieur.

 

MODE DE REGLEMENT ACCEPTES : chèques, cartes de crédit (Visa, Mastercard), espèces, chèques vacances.

 

RESTAURANT

Fermeture définitive à partir du 28 juillet 2024

 

PETIT-DEJEUNER : servi sous forme de buffet de 8h à 10h00 (à réserver la veille).

 

PISCINE : La piscine est ouverte de 10h jusqu’à 20h. 

 

ANIMAUX : Ne sont admis ni à l'hôtel, ni au restaurant

 

PMR : La configuration de l'établissement ne permet pas l'accès aux personnes à mobilité réduite